Honda Africa Twin DCT, CB650R E-Clutch, Transalp, Goldwing… profitez du camion Honda Dreams Tour pour essayer les dernières nouveautés du constructeur japonais sur un parcours de 40 minutes.

Comme chaque année, Honda fait le tour de France à bord de son camion afin de vous permettre d’essayer ses dernières nouveautés. Et des nouveautés depuis le salon de l’Eicma (Italie) 2023, il y en a eu plein.

Tout d’abord, les amoureux de off-road pourront mettre les mains sur le guidon de la nouvelle Honda Africa Twin (2024). Le trail délaisse les jantes de 21 pouces pour des 19 pouces plus en adéquation avec l’utilisation routière qu’en font les motards. Les voyageurs aux longs cours pourront aussi se laisser tenter par la Transalp 750 XL ou encore la Goldwing.

De notre côté, nous serions très intéressés d’essayer les nouvelles CB650R (le roadster) et CBR650R (la “sportive”) équipées du E-Clutch. Une technologie permettant de démarrer, s’arrêter ou changer les vitesses sans avoir à embrayer. Le petit scooter électrique EM1-e est aussi de la partie.

40 minutes pour se faire un avis

Les NT1100 et Hornet sont également de la partie. Pour vous inscrire à l’évènement, qui est entièrement gratuit, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions. Un permis valable et en adéquation avec la motorisation souhaitée vous sera demandé (ne l’oubliez pas). L’événement a démarré au salon du 2 roues de Lyon 2024 et s’achèvera le 22 septembre par un dernier passage à la concession Jeunet Moto à Dijon.

Le Honda Dreams Tour est l’occasion d’essayer les dernières motos du constructeur, d’échanger avec des commerciaux afin de négocier des tarifs préférentiels mais aussi les ouvreurs. Ces derniers vous feront rouler pendant près de 40 minutes, ce qui vous permettra de vous faire un premier avis sur la moto de votre choix.

https://honda-dreams-tour.com/

Auteur : Nicolas Luciu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici