Comme tous les ans, Suzuki revient dans les villes avec son camion rempli des dernières nouveautés motos de la marque. L’occasion parfaite de se mettre à jour et d’essayer une moto avant de passer à la caisse.
C’est peut-être le moment de se laisser tenter. Jusqu’au 13 juillet, Suzuki refait le tour de France à l’occasion du Suzuki Expérience Tour. Vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant dans l’une des 18 concessions de la marque afin d’essayer 15 motos de la marque de Hamamatsu.
Suzuki Experience Tour, se forger sa propre expérience
On ne le répétera jamais assez : essayez les machines pour forger votre propre avis. Durant le Suzuki Expérience Tour, vous aurez la possibilité de rouler avec l’une des motos au catalogue du constructeur japonais de votre choix.
Vous pourrez ainsi rouler pendant 45 minutes au guidon de la vaillante SV650, des excellentes Suzuki V-Strom 800 et GSX-8S qui partagent le même bloc moteur ou bien encore de la nouvelle GSX-S1000GX.
Comment s’inscrire au Suzuki Expérience Tour ?
Même si Suzuki est un constructeur particulièrement important dans l’industrie du deux roues, ses chiffres de ventes sont en retrait par rapport à ceux de Honda, Yamaha et Kawasaki en France. L’arrivée de nouveaux modèles et d’événements comme celui-ci ont pour objectif d’attirer les motards, notamment les plus jeunes.
En effet, des motos seront bien évidemment bridées pour les possesseurs du permis A2. Si vous souhaitez essayer une moto Suzuki, vous n’avez qu’à vous renseigner sur la page suivante.
Le jour de l’essai, n’oubliez pas votre équipement et votre permis de conduire !
Auteur : Nicolas Luciu